Société

«L’immobilier, plus qu’un métier, une passion !»

Comme le souligne notre slogan, nous pouvons véritablement parler de passion car, outre notre connaissance très pointue du marché de l’immobilier et de ses exigences, notre proximité géographique nous permet de créer une véritable relation de confiance avec notre clientèle, ce qui est la base de notre réussite.

Dotés des outils de travail les plus performants, qui nous permettent d’utiliser au mieux la somme de nos compétences, nul doute que nous saurons répondre présent pour permettre à notre clientèle en pleine expansion de concrétiser ses souhaits en matière de transaction immobilière.

 

Un peu d’histoire :

1980 : création de l’agence grâce à son fondateur, M. Luis Mendes de Leon, d’où vient le premier nom « Mendes de Leon immobilier ». Cette société a été fondée à Champéry et comptait seulement deux employés. Initialement, la vente était le service de prédilection, ensuite la location et l’administration de PPE ont été développées.
1992 : ouverture d’un second bureau au cœur de Champéry, dans l’immeuble des Jonquilles, que M. Mendes a fait construire.
1999 : ouverture de l’agence de Troistorrents.
Après quelques années M. Mendes a décidé d’ouvrir une troisième agence à Val-d’Illiez, en incorporant en 2007 une petite société déjà existante, ainsi que Madame Sylvie Es-Borrat, ce qui a permis une croissance du personnel et de la clientèle.
1er janvier 2008 : M. Mendes s’associe avec M. Maxime Délez, son jeune et entreprenant stagiaire depuis 2004, devenu employé en 2006, ce qui a donné une nouvelle image aux trois agences ainsi qu’un nouveau nom : « M&D Immobilier ».
Octobre 2009 : les deux associés ont intégré le jeune et dynamique M. Mathieu Kerneur. Ils ont eu pour but d’installer une nouvelle agence à Monthey, sous le nom de « MDK Immobilier ».
2014 : ouverture des nouveaux bureaux à Monthey.